La lecture, une ouverture vers votre “devenir”
  450-656-2660
Close

ÉCOLES DES AFFAIRES (L’) / NOUV. ÉDITION

20,95 $
17,00 €

Partager cette fiche :

FacebookTwitterGoogle PlusPinterestLinkedin
Numéro du produit : 662 Catégories : , ID du produit: 2178

Description

Les gens les plus riches du monde recherchent et bâtissent des réseaux; tous les autres cherchent du travail.

Quoique l’auteur ne souscrive à aucune organisation de marketing de réseau en particulier, il reconnaît la valeur des opportunités que cette industrie a à offrir et il met ces valeurs au premier plan dans cet ouvrage.

Dans la nouvelle version de ce Best-Seller, vous découvrirez trois nouvelles valeurs essentielles à la réussite d’une entreprise de même que davantage d’anecdotes personnelles, des explications plus nuancées et plus convaincantes. « Mon père riche m’a enseigné que l’un des mots les plus puissants dans le monde des affaires est le mot “réseau”. Il disait :

Les gens les plus riches du monde recherchent et bâtissent des réseaux; tous les autres cherchent du travail.

Vous pourriez avoir la meilleure des idées ou le produit le plus attrayant, mais vous n’aurez du succès que si vous possédez un réseau pour en faire part aux gens et un réseau de distribution pour vendre votre produit.” » Plusieurs organisations de marketing de réseau essaient aujourd’hui de garder leurs distances par rapport à l’expression « marketing de réseau », car elles croient que cette dernière a une connotation négative. Par contraste, dans cet ouvrage, l’auteur met en relief le mot « réseau » comme étant la véritable clef de la réussite financière et nous rappelle son importance.

Robert T. Kiyosaki, auteur des livres à succès Père riche, Père pauvre (traduit en plus de 35 langues) et Père riche, Père pauvre, la suite, est également un conférencier et un pédagogue reconnu et recherché mondialement

Informations complémentaires

Auteur(e)

ROBERT T. KIYOSAKI & SHARON L. LECHTER

ISBN

978-2-89225-590-4

Format

6 X 9 / 155 x 230 mm

Pages

224

Détails

Nouvelle édition VO : The Business School