Description
Don Failla a encore amélioré son succès mondial « Réussir dans le marketing de réseau : Comment créer un grand réseau de distribution » en y ajoutant la présentation de «45 secondes» qui changeront votre vie.
Le marketing de réseau est déjà utilisé par des millions d’individus et sa popularité ne cesse de croître chaque année. Le plus important pour un nouveau venu dans le monde du marketing de réseau est de comprendre cette entreprise. Vous pouvez passer 4 heures à lui en expliquer les rudiments, mais vous pouvez aussi lui prêter cet ouvrage ou lui suggérer de se le procurer.
À quoi ressemble votre vie ?
• Encore une journée où le réveil sonne et où il faut se lever ?
• Encore une journée où les enfants doivent aller à la garderie ?
• Encore une journée que vous ne passez pas avec votre famille ?
• Encore une année sans congés ?
• Encore une journée à avoir peur de l’avenir ?
À quoi peut ressembler votre vie ?
• Se lever avec un regard nouveau sur la vie !
• Voir vos enfants grandir !
• Défendre vos propres intérêts et travailler pour votre compte !
• Avoir assez de temps à passer avec votre famille ! • Avoir le temps et l’argent pour partir en vacances !
• Faire des projets d’avenir réalisables !
Nous avons découvert un moyen de « prendre sa vie en main » en établissant une entreprise à son domicile et ce système est si simple que chacun peut le mettre en pratique. Aucune technique de vente n’est requise et ce système a de plus l’avantage de ne demander qu’un peu de votre temps. Alors lancez-vous ! Don Failla a commencé sa carrière dans le marketing de réseau en 1967. Son livre The Basics – How to build a large successful multi-level marketing organisation, publié en 1981 et traduit en 23 langues, devint rapidement la référence pour des millions d’adeptes du marketing de réseau avec plus de 4 millions d’exemplaires vendus. Cette nouvelle version adaptée et enrichie contribuera à coup sûr à votre succès dans le marketing relationnel. Don et Nancy habitent en Californie et sillonnent toujours la planète pour partager leur méthode en leur qualité de formateurs au marketing de réseau.