Description
« Pour créer une entreprise aussi magique qu’Apple : lisez ce livre ! »
Steve Wozniak, cofondateur d’Apple.
Aujourd’hui, un bon produit ne suffit plus à faire le succès d’une entreprise : la clé de la réussite réside dans la relation client. Enchanter son public permet d’exercer sur lui une influence considérable, de gagner sa sympathie, son intérêt et sa confiance, voilà la différence.
Ce livre s’adresse donc aux entrepreneurs, aux chefs d’entreprises, aux étudiants et à tous ceux qui souhaitent faire une différence, qui croient en la possibilité d’un monde meilleur et qui ont le désir de générer des expériences enrichissantes. Comme l’annonce l’auteur dès le début du livre : « Ce livre s’adresse à ceux qui voient la vie comme un champ de possibles. » Au fil des pages, l’auteur dévoile les clés essentielles pour créer et faire durer cet enchantement par une approche innovatrice et inédite ainsi que de nombreux conseils pour déjouer ses détracteurs.
« Croire en une idée qui offre au client quelque chose d’absolument unique est d’une importance capitale, mais c’est aussi tout un art. Voilà l’essence de ce livre. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d’exploiter son potentiel. »
Sir Richard Branson, Fondateur de Virgin.
L’Art de l’enchantement est le dixième livre de Guy Kawasaki, une référence dans le monde de l’entrepreneuriat. Après avoir été un des premiers responsables-marketing chez Apple, il dirige aujourd’hui une société de capital-risque pour jeunes entreprises aux États-Unis, Garage Technologies Venture et Alltop qui répertorie les meilleurs blogues et sites Internet. De plus, il inspire et guide des milliers d’entrepreneurs qui se pressent à ses conférences dans le monde entier. Son blogue est d’ailleurs l’un des plus lus au monde sur Twitter.